mardi 14 décembre 2010

Bleus : Lièvremont reprend la main

Plus de deux semaines après la déroute contre l'Australie (16-59), Marc Lièvremont a indiqué qu'il allait « reprendre la main » au sein du XV de France.


« La tutelle ? Il n'en a jamais été question, a déclaré Lièvremont à l'AFP mardi. C'était de toute manière exclu pour moi car cela aurait sonné comme un désaveu pour les gens qui travaillent avec moi. » Concernant la communication du XV de France mais aussi les entraînements, Lièvremont veut reprendre les choses en main. « Je suis un avant, je me suis beaucoup plus impliqué au niveau des avants mais je vais reprendre la main. Ce n'est pas un désaveu pour Milou (Ntamack). Je l'ai laissé trop seul et je ne lui ai pas rendu service. »



JFP (Rédaction Sport365.fr)

Aucun commentaire: