![]() |
Marc Andreu, entouré de ses deux amis, Ortyl et Baudet |
En ce dimanche pluvieux et venteux à souhait, le retour de Marc Andreu a été un rayon de soleil dans le siège de l'USE, où il a offert son premier maillot d'international à Eauze.
C'est bien là un signe qui ne trompe pas, sa mentalité de joueur simple. Avant de partager le repas avec ses amis qu'il a connus au sein de l'équipe junior, puis de poser pour une séance photo avec les enfants de l'école de rugby, ravis de côtoyer un international, il a répondu à quelques questions.
« Sud Ouest ». C'est en quelque sorte un retour aux sources ?
Marc Andreu. Oui, et j'essaie de revenir le plus souvent possible. Cela faisait un mois que je n'étais pas venu et cela me manquait quelque peu.
Vous nous faites un petit résumé de votre jeune carrière ?
Après avoir commencé le rugby à Mézin dans le Lot-et-Garonne, c'est dans l'équipe junior d'Eauze-Nogaro que je me suis fait connaître en étant sélectionné en équipe de France universitaire. Puis ce fut le départ vers Toulon, avant de gagner le club de Castres.
Quelle est votre réflexion sur le Castres Olympique ?
J'aime la vie dans ce club où l'ambiance n'est pas très différente de celle connue à Eauze, c'est-à-dire une ambiance familiale.
Quel souhait émettez-vous pour votre avenir rugbystique ?
Ce que je souhaite, c'est continuer ce rugby q ue j'aime et travailler encore et toujours pour être au top.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire