En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Cette semaine, c'est l'ailier international de Castres Marc Andreu qui est mis à l'honneur.
Déjà auteur de l’essai Gedimat de la deuxième journée, l’ailier castrais Marc Andreu récidive. Une nouvelle fois, c’est son accélération qui fait la différence. Alors qu’ils ont déjà la main sur le match face à Agen, menant 17 à 0 après moins d’une demi-heure de jeu, les Castrais continuent d’appuyer sur l’accélérateur. Après un bon enchaînement devant, Rémy Tales est trouvé sur le côté fermé, s’infiltre et sert
Romain Teulet à hauteur. L’arrière tarnais est repris à cinq mètres de la ligne d’en-but agenaise mais le jeu rebondit. Après un point de fixation face aux poteaux, Tales hérite du ballon et glisse un coup de pied rasant dans le dos de la défense du SUALG. Marc Andreu fait parler sa vitesse, laisse tout le monde sur place et plonge pour aplatir. Un essai superbe, de la construction jusqu’à la finition. La troisième réalisation pour le petit ailier du CO.
Rugbyrama
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire