vendredi 26 août 2011

Castres. Kockott la bombe, Andreu le feu, Evans l'inconnue

Les hommes à suivre


La force du Castres Olympique pourrait bien résider dans l'homogénéité de ses troupes cette saison et la concurrence sera rude derrière comme devant.

Parmi ceux qui étaient déjà là, dans les lignes arrières, les Teulet, Andreu, Baï, Nicolas, Inigo, Garcia, Cabannes, Sanchou, Albouy font parties des valeurs sûres, mais on sait que les regards seront braqués sur Andreu et ses jambes de feu.

Plus jeunes, les Bernard, Martial et Denos, montrent de gros progrès que Laurent Labit prend en compte. Pour les nouveaux venus, Evans retenu par la Coupe du Monde, a tout à prouver. Lakafia, Bonnefond, affichent de belles dispositions, quant à Talès et Kockott ils seront la charnière phare du CO. Lamerat et Lacrampe, en retour d'opérations seront à découvrir.

Devant, les anciens Rolland, Capo Ortega, Forestier, Ducalcon, Malonga, Bonello, Caballero, Diarra, Murray, Tékori et Masoe en fers de lance, tiennent assurément la baraque. On suivra avec attention la première ligne nouvelle avec Taumaepeau, Wihongi et Mach, que du lourd ! Le jeune Rallier au talon fait son retour au CO, il va faire preuve de ses progrès.

La Depeche

Aucun commentaire: