Face à Pau vendredi dernier, passe instinctive de Baï pour Malonga sous le regard de Masoe. Photo DDM J.A. |
L'entraîneur spécialiste des avants confie également le besoin de poursuivre la préparation : « On a besoin de matcher, besoin de trouver des repères, tout n'a pas été parfait même s'il y a de bonnes choses. On ne s'enflamme pas, mais on ne s'effondre pas non plus, la confiance demeure on va continuer à bosser pour arriver au début de championnat dans les meilleures conditions ».
Et pour cet objectif, il est certain que la partie de ce soir à Lacaune, contre un club de Top 14 va compter, même si samedi prochain à Lavaur face à Colomiers, l'ultime répétition avant la compétition à La Rochelle, sera également précieuse. Laurent Travers confirme : « Face à Montpellier c'est un match grandeur nature. Les Montpelliérains sont comme nous, ils ont joué face à Carcassonne, ils veulent comme nous se préparer au mieux parce que 10 jours après, il y a le début du championnat. Donc je pense que le match aura lieu avec un engagement complet. On sort du stage on a joué vendredi et on rejoue samedi donc les organismes sont un peu fatigués, mais il est hors de question de chercher des excuses, tout à été fait pour que l'on soit au mieux le 14 août à La Rochelle ».
Un effectif élargi
À propos de la composition de l'équipe, hier Laurent Travers expliquait : « Rien n'est décidé, on a un groupe, on fera jouer un maximum de joueurs, même si on va tenir compte du match de samedi et qu'on ne peut pas demander aux joueurs de faire 80 minutes le mercredi et 80 le samedi. On va repartir en deux équipes sur les deux matchs de façon à ce que tout le monde ait un maximum de temps de jeu pour aborder le championnat ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire